You are not logged in.

Computer Science in 1ère

The forum to cure all your computer anxieties

#1 01-Dec-2019 15:26:27

Pacôme Giraudeau
Member
Registered: 12-Sep-2019
Posts: 67

Truc intéressant

Voici un site interactif intéressant qui explique pas mal de choses sur la confiance avec un point de vue intéressant .
https://ayowel.github.io/trust/
En espérant que cela vous aura éclairé smile

Last edited by Pacôme Giraudeau (01-Dec-2019 15:28:16)

Offline

#2 16-Dec-2019 23:50:29

Vader
Administrator
Registered: 05-Oct-2018
Posts: 220

Re: Truc intéressant

Rigolo. J'avais déjà vu un projet d'élève tiré de cette activité. Mais mon pauvre Pacôme : seulement 10 élèves sur 46 ont visité le forum ces 30 derniers jours...C'est assez désespérant.

Offline

#3 29-Jan-2020 21:56:26

Vader
Administrator
Registered: 05-Oct-2018
Posts: 220

Re: Truc intéressant

En revanche vous trouverez sur le forum une question sur le travail qui avait été donné et ce travail est présent sur école directe. Le forum et école directe servent aussi à se tenir au courant pendant une absence ou une maladie. Maintenant, concernant les notes, cela a été répété depuis le mois de septembre mais encore faudrait-il être attentif : les notes au cours du trimestre sont indicatives. Seule la progression est importante. Si vous atteigné un meilleur niveau en mars, c'est gagné et ce ce niveau qui vous représente. Nous sommes là pour progresser et les notes intermédiaires sont juste là pour nous encourager ou nous mettre en garde.

Offline

#4 29-Jan-2020 22:02:01

BocarSangare
Member
Registered: 18-Sep-2019
Posts: 10

Re: Truc intéressant

Très bien mais vous comprendrez aisément qu’il est important pour moi que les écoles que j’aie envie d’intégrer ne voient pas un zéro sur mon bulletin de note, surtout pour un travail que je n’aie pas pu l’occasion de faire.

Offline

#5 29-Jan-2020 23:26:33

Vader
Administrator
Registered: 05-Oct-2018
Posts: 220

Re: Truc intéressant

Souhaitons qu'elles ne voient que vos progrès, que ce soit dans vos résultats, dans votre organisation, votre rigueur et votre maturité. Et souhaitons que ce soit le travail donné qui vous réveille et fasse participer au forum et  non pas des chiffres dans une colonne sur école directe.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB